Du 7 au 09/05 aura eu lieu le meeting Swan oberson organisé par le NSG.
10 nageurs, composés de futuras et de juniors ont pu encore une nouvelle fois se dépasser et progresser à la suite des CRH en petit bassin qui avaient eu lieu juste 2 semaines au paravant!
On pourra noter :- une belle 3eme place au 50m papillon pour Zoé dans sa catégorie d’âge,- tour le monde a dépassé ses meilleurs temps au moins dans 3 nages,- on a réussi à avoir des confirmations pour les romands d’été pour certains, et pour d’autres l’objectif sera bientôt atteint,- enfin, on retiendra une très bonne ambiance avec une mention spéciale pour la solidarité entre les nageurs!
Quelques jours plus tard, une prise de temps a été réalisée pour les juniors et les futuras le Mercredi qui suivait :50m dans 3 nages + 100 ou 200m 4 nages selon l’âge.  1h45 sur un créneau d’entraînement qui aura été intense, exigeante mais qui permet de maintenir la motivation et l’envie de se dépasser chez les nageurs.
Les prochaines dates de compétition sont incertaines mais nous préparons une nouvelle prise de temps, plus ciblée sur les objectifs des nageurs, avec la préparation et la récupération adaptées pour l’événement… 
Keep in touch.

Les résultats du meeting sont disponibles sur swimranking.

Catégorie
Catégories
Archives