Chères nageuses, Chers nageurs,

Chers parents,

Chers amis,

Lors de l’assemblée générale du 6 novembre 2020, les membres présents (virtuellement) ont accepté ma nomination au poste de président du club de natation de Plan-Les-Ouates. Je les remercie de la confiance qui m’est accordée. Je me dois aussi de rendre honneur au travail effectué par Kerstin Panchaud en sa qualité de présidente pendant 3 années. Je m’inscris bien entendu dans la continuité du projet qui a été initié sous son mandat. Cette assemblée a également permis l’élection d’Alberto Bourgeois au poste de trésorier ainsi que celle des membres du comité qui me font l’honneur de travailler avec moi.

Permettez-moi de vous présenter ces bénévoles qui s’engagent quotidiennement pour faire vivre le club, assurer sa pérennité et préparer l’avenir.

• Alex Barrena, membre du groupe masters, retraité des HUG.
  • Alberto Bourgeois, Trésorier, membre du groupe masters, retraité du secteur bancaire.
  • Craig Norrey, membre du groupe masters, ingénieur, cadre supérieur.
  • Christophe Dayer, membre du groupe Loisirs, ingénieur en microtechnique, chef de projet.
  • Andreas Herty, père de jeunes nageuses en école de natation, membre des groupes masters et apnée, ingénieur.
  • Stéphanie Poncelet, mère de jeune nageuse natation compétition, membre du groupe Loisirs, logopédiste.
  • Grégoire Leconte, membre du groupe masters, enseignant d’EPS.

D’autres personnes collaborent de manière très proche avec les membres du comité pour s’assurer du bon fonctionnement du club (compétitions, matériel, etc…)

• Olivier Pizzirusso, père de jeune nageur natation compétition, ingénieur.
  • Anne Carole Noa, mère de jeune nageuse natation artistique, aide-infirmière.
  • Kerstin Panchaud mère de jeunes nageurs natation compétition, et membre du groupe masters, assistante de direction.
  • Colette Farina, mère de nageuse natation artistique, infirmière.

Dans un premier temps, nous allons tout mettre en œuvre pour surmonter avec énergie et confiance la crise liée à la pandémie du Covid-19. En lien avec notre directeur technique Vincent Bodet et la commune de Plan-Les-Ouates, nous travaillons pour réaménager les horaires afin de permettre à chacun de nager.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Grégoire Leconte

Président du Club de natation de Plan-Les-Ouates.